Londonien (Royaume Uni)
Quand tu dis une connerie, il faut que je t'interpelle. Je ne regarde pas le développement d'un pays a travers youtube, ce qu'on nous montre est souvent trop loin de la réalité sur le terrain... Bon, je te laisse donc, suis en train de suivre la saison 6 de Game Of Thrones.
Quand tu dis une connerie, il faut que je t'interpelle. Je ne regarde pas le développement d'un pays a travers youtube, ce qu'on nous montre est souvent trop loin de la réalité sur le terrain... Bon, je te laisse donc, suis en train de suivre la saison 6 de Game Of Thrones.

