Conseiller (Cameroun) le 29/07/2016 Ã 11:30
Je te comprends.Le fair-play ne fait pas parti de ta philosophie, et c'est pour cela que tu es incapable de féliciter celui qui a une bonne attitude démocratique, et que tu veuilles absolument entraver l'élection du gagnant;
Souffre déjà que HAPPI, sur ce point, a été cohérent, et les vrais démocrates sont HAPPY de le dire et le félicitent.
Enfin, c'est amusant de te voir traiter les autres de voyous, quand on sait que ton seul respect des lois, n'a de valeur que si un bassa est lesé.La preuve, hier, tu nous as introduit une loi exclusivement pour les bassas dans le droit.
Je te comprends.Le fair-play ne fait pas parti de ta philosophie, et c'est pour cela que tu es incapable de féliciter celui qui a une bonne attitude démocratique, et que tu veuilles absolument entraver l'élection du gagnant;
Souffre déjà que HAPPI, sur ce point, a été cohérent, et les vrais démocrates sont HAPPY de le dire et le félicitent.
Enfin, c'est amusant de te voir traiter les autres de voyous, quand on sait que ton seul respect des lois, n'a de valeur que si un bassa est lesé.La preuve, hier, tu nous as introduit une loi exclusivement pour les bassas dans le droit.

