PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2016 à 11h42
Conseiller (Cameroun) le 29/07/2016 à 11:30
Je te comprends.Le fair-play ne fait pas parti de ta philosophie, et c'est pour cela que tu es incapable de féliciter celui qui a une bonne attitude démocratique, et que tu veuilles absolument entraver l'élection du gagnant;
Souffre déjà que HAPPI, sur ce point, a été cohérent, et les vrais démocrates sont HAPPY de le dire et le félicitent.
Enfin, c'est amusant de te voir traiter les autres de voyous, quand on sait que ton seul respect des lois, n'a de valeur que si un bassa est lesé.La preuve, hier, tu nous as introduit une loi exclusivement pour les bassas dans le droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist