PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 19 juillet 2005 à 14h59
@SALOMON (STRASBOURG)

Ooohh, mon frère! Quel lâchage! Plus lâcheur que Salomon (de Starsbourg) tu meurs! Non, non, non! Pourtant t'es le tolieur le plus intelligent et le plus généreux! Auteur des Psaumes et autres écritures Ecclésiastiques du toli!

Bon, je ne me le dirai pas 2 fois! Je prends mes responsabilités. N'en déplaise le Chinois et son ami l'Ecraseur. Tu auras de mes nouvelles. Mais ... tu m'as quand même lâché!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist