PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 28 juillet 2016 à 15h10
@Londonien

Etoo vient même faire quoi dans les affaires d'un Congolais. Ou c'est parce que la sapak dont tu parles faisait avec un Congolais? Elle n'est pas allée en prison pârce qu'on a pas voulu l'accabler davantage. Le délit de bordellerie aggravée seul aurait été suffisant pour l'emprisonner.

@Mvog mbi

je te comprends et je suis désolé de te dire que le désordre est en train de finir. Le gombo des gens comme toi en Afrique est fini. Gbagbo est fini. Finished. Kaput. Nous aussi on va faire comme dans ton nouveau pays, au ciel où tu vis maintenant : de la discipline, de l'ordre., du travail. Pleure comme tu veux, c'est fini. Après la CI, le Cameroun. Pardon, reste tranquillement au ciel là-bas, et laisse-nous sur terre régler nos affaires. On avance de plus en plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist