@Kamga,
No pbme. Par contre pour le 4 septembre, tu peux toujours rever. L'espoir fait vivre. Après l'echec d'Abidjan, vous pourrez tout de meme jurer de nous laminer si on se croise pendant les eliminatoires de la CM2010. mais ce sera un autre debat.
Quant à toi Salomon, tu crois que je passe mon temps a repondre a tous. En repondant a Kamga, je repondais automatiquement a tous les autres ;parce qu'en plus j'ai pas suffisamment de temps (suis au boulot) pour apostropher tout le monde. Maintenant si tu es faché, tu peux m'attendre. Je vais t'envoyer un courrier par la poste avec un joli timbre de Paris 2012 (Eh oui, c'est les soldes et il faut ecouler le stock).
D'autre part je t'aurait collé le contenu de l'excuse (si elle existe) si je l'avais trouvé. Tu es autant sur le net que moi et tu peux faire pareil, au lieu de me le demander comme si c etait un colis obligatoire à te poster.
No pbme. Par contre pour le 4 septembre, tu peux toujours rever. L'espoir fait vivre. Après l'echec d'Abidjan, vous pourrez tout de meme jurer de nous laminer si on se croise pendant les eliminatoires de la CM2010. mais ce sera un autre debat.
Quant à toi Salomon, tu crois que je passe mon temps a repondre a tous. En repondant a Kamga, je repondais automatiquement a tous les autres ;parce qu'en plus j'ai pas suffisamment de temps (suis au boulot) pour apostropher tout le monde. Maintenant si tu es faché, tu peux m'attendre. Je vais t'envoyer un courrier par la poste avec un joli timbre de Paris 2012 (Eh oui, c'est les soldes et il faut ecouler le stock).
D'autre part je t'aurait collé le contenu de l'excuse (si elle existe) si je l'avais trouvé. Tu es autant sur le net que moi et tu peux faire pareil, au lieu de me le demander comme si c etait un colis obligatoire à te poster.

