PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Ivoirien Un Ivoirien a écrit le 19 juillet 2005 à 14h53
@Kamga,
No pbme. Par contre pour le 4 septembre, tu peux toujours rever. L'espoir fait vivre. Après l'echec d'Abidjan, vous pourrez tout de meme jurer de nous laminer si on se croise pendant les eliminatoires de la CM2010. mais ce sera un autre debat.

Quant à toi Salomon, tu crois que je passe mon temps a repondre a tous. En repondant a Kamga, je repondais automatiquement a tous les autres ;parce qu'en plus j'ai pas suffisamment de temps (suis au boulot) pour apostropher tout le monde. Maintenant si tu es faché, tu peux m'attendre. Je vais t'envoyer un courrier par la poste avec un joli timbre de Paris 2012 (Eh oui, c'est les soldes et il faut ecouler le stock).

D'autre part je t'aurait collé le contenu de l'excuse (si elle existe) si je l'avais trouvé. Tu es autant sur le net que moi et tu peux faire pareil, au lieu de me le demander comme si c etait un colis obligatoire à te poster.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist