Conseiller (Cameroun) le 28/07/2016 Ã 12:28
Que tu es stupide ?
Quand on parle de base, cela veut dire qu’au fond, c’est le même problème. Ne comprends pas ce que tu veux, mais, ce qu’on a écrit.
Qu’entends-tu par une affaire qui n’a pas de plaignant , ni témoins ?;
Justement, même en l’absence de plainte, le ministère public est là pour faire respecter là loi.C’est pour cela qu’il peut porter plainte X quand il y a infraction, même sans coupable déjà trouvé.
En plus, tu es ridicule.Dans le cas d’ETOO, tu dis toi-même qu’il y avait des journalistes.Mais, tu dis qu’il n’ y a pas de témoins, alors même que c’est NKONO qui a retenu ETOO, et les images ont été diffusées partout, même sur CAMFOOT .
Ne deviens pas plus ridicule
Que tu es stupide ?
Quand on parle de base, cela veut dire qu’au fond, c’est le même problème. Ne comprends pas ce que tu veux, mais, ce qu’on a écrit.
Qu’entends-tu par une affaire qui n’a pas de plaignant , ni témoins ?;
Justement, même en l’absence de plainte, le ministère public est là pour faire respecter là loi.C’est pour cela qu’il peut porter plainte X quand il y a infraction, même sans coupable déjà trouvé.
En plus, tu es ridicule.Dans le cas d’ETOO, tu dis toi-même qu’il y avait des journalistes.Mais, tu dis qu’il n’ y a pas de témoins, alors même que c’est NKONO qui a retenu ETOO, et les images ont été diffusées partout, même sur CAMFOOT .
Ne deviens pas plus ridicule

