Conseiller (Cameroun) le 28/07/2016 Ã 11:34
Tu mens comme tu respires.
Tu as plutôt peur que je ressorte tes posts de l’époque, pour démontrer aux tolieurs comment tu changes.
Et puis, ton récit sur ce qui s’est passé dans l’affaire ETOO est une fabrication pitoyable pour quelqu’un qui parle de la justice.µ
Il n’ y a aucune différence à la base sur les 2 affaires.Il s’agit de 2 agressions que la justice auraient dû condamner.Sauf que pour KOFFI OLIMIDE, on est dans un pays anglophone, prompt à faire régner la justice, quelle que soit la notoriété du coupable.
Pour ETOO, on est dans un pays à mentalité francophone, enclin à étouffer les affaires de justice et à corrompre les juges.Voilà la vérité.
Justement, ta question en ce qui concerne « arrêter un héros national sans plainte », montre que tu es un parfait ignorant, puisque l’absence de plainte des victimes, aurait dû pousser le ministère public de réagir pour voie de fait.C’est ce qui s’est passé au KENYA puis en RDC, et pas au CAMEROUN .
Je comprends.L évolution du monde selon toi, c’est de dire aux personnes qui ont la notoriété de violer la loi sans conséquence.C’est ce que tu défends et tout le monde te lit.C’est pourtant toi qui parles de justice.
Tu es très limité
Tu mens comme tu respires.
Tu as plutôt peur que je ressorte tes posts de l’époque, pour démontrer aux tolieurs comment tu changes.
Et puis, ton récit sur ce qui s’est passé dans l’affaire ETOO est une fabrication pitoyable pour quelqu’un qui parle de la justice.µ
Il n’ y a aucune différence à la base sur les 2 affaires.Il s’agit de 2 agressions que la justice auraient dû condamner.Sauf que pour KOFFI OLIMIDE, on est dans un pays anglophone, prompt à faire régner la justice, quelle que soit la notoriété du coupable.
Pour ETOO, on est dans un pays à mentalité francophone, enclin à étouffer les affaires de justice et à corrompre les juges.Voilà la vérité.
Justement, ta question en ce qui concerne « arrêter un héros national sans plainte », montre que tu es un parfait ignorant, puisque l’absence de plainte des victimes, aurait dû pousser le ministère public de réagir pour voie de fait.C’est ce qui s’est passé au KENYA puis en RDC, et pas au CAMEROUN .
Je comprends.L évolution du monde selon toi, c’est de dire aux personnes qui ont la notoriété de violer la loi sans conséquence.C’est ce que tu défends et tout le monde te lit.C’est pourtant toi qui parles de justice.
Tu es très limité

