Conseiller (Cameroun) le 28/07/2016 Ã 10:13
Tu n'as même pas honte de mentir aussi bêtement.
Quel cas d'ETOO était considéré comme bagarre?
Il s'agissait d'une agression pure et simple 'un journaliste dans l'exercice de son métier.
Veux-tu que je ressorte tes posts, pour qu'on lise ce que tu en disais à l'époque, puisque tu médisais sur ETOO à l époque?
Tu as vraiment la mémoir courte.
Tes limites sont vraiment criardes?Tu peux nous dire quelle loi de la république dit que quand on a affaire à un bassa, il doit agresser sans qu'il soit puni?
Tu vois , ca prouve que tu n'as rien compris.
Les cas de KOFFI et ETOO sont similaires.Il s'agit des agressions pures et simples.La seule différence est que, s'agissant de KOFFI, c'est une récidive, puisqu il était sur le coup d'une condamnation de 6 mois avec sursis, d'où la réaction de la justice congolaise.
Norlament, ETOO, si on avait pas été au CAMEROUN, aurait dû écoupé d'une condamnation avec sursis, et ce n'est pas pour rien qu'il a négocié.
Voila une position que tu viens de prendre, qui trahit ta petit esprit parisan.Tu fais évoluer tes avis, selon que ça t'arrange.
On comprend mieux pourquoi tu dépenses tant d'énergie pour que je change d'avis.Et puis, tu es le premier à vouloir juger l'intelligence des autres.
Tu n'as même pas honte de mentir aussi bêtement.
Quel cas d'ETOO était considéré comme bagarre?
Il s'agissait d'une agression pure et simple 'un journaliste dans l'exercice de son métier.
Veux-tu que je ressorte tes posts, pour qu'on lise ce que tu en disais à l'époque, puisque tu médisais sur ETOO à l époque?
Tu as vraiment la mémoir courte.
Tes limites sont vraiment criardes?Tu peux nous dire quelle loi de la république dit que quand on a affaire à un bassa, il doit agresser sans qu'il soit puni?
Tu vois , ca prouve que tu n'as rien compris.
Les cas de KOFFI et ETOO sont similaires.Il s'agit des agressions pures et simples.La seule différence est que, s'agissant de KOFFI, c'est une récidive, puisqu il était sur le coup d'une condamnation de 6 mois avec sursis, d'où la réaction de la justice congolaise.
Norlament, ETOO, si on avait pas été au CAMEROUN, aurait dû écoupé d'une condamnation avec sursis, et ce n'est pas pour rien qu'il a négocié.
Voila une position que tu viens de prendre, qui trahit ta petit esprit parisan.Tu fais évoluer tes avis, selon que ça t'arrange.
On comprend mieux pourquoi tu dépenses tant d'énergie pour que je change d'avis.Et puis, tu es le premier à vouloir juger l'intelligence des autres.

