Mbargadoukouss
Si le débat est jurifique,alors ,que l ignare qui se fait appeler Conseiller ne reproche pas à Tombi de ne pas respecter sa parole .
Maintenant,quelle preuve as-tu pour qualifier les propos raportés par une autre personne de ragots,alors que la personne concernée par ces propos ne les a pas démentis?
Est ce que ce que tu dis est plus vrai que ce que tu qualifies de ragots?
Je ne pense pas etre sorti du débat juridique,puisque non seulement j ai rappelé la loi du sport au Cameroun,le rôle du ministere de la justice?
Est ce qu il y a un problème si je appelle la loi qui
qui régit le sport au Cameroun?
Ce n est pas juridique ca?
Si le débat est jurifique,alors ,que l ignare qui se fait appeler Conseiller ne reproche pas à Tombi de ne pas respecter sa parole .
Maintenant,quelle preuve as-tu pour qualifier les propos raportés par une autre personne de ragots,alors que la personne concernée par ces propos ne les a pas démentis?
Est ce que ce que tu dis est plus vrai que ce que tu qualifies de ragots?
Je ne pense pas etre sorti du débat juridique,puisque non seulement j ai rappelé la loi du sport au Cameroun,le rôle du ministere de la justice?
Est ce qu il y a un problème si je appelle la loi qui
qui régit le sport au Cameroun?
Ce n est pas juridique ca?

