Navajo boy (Cameroun) le 27/07/2016 Ã 13:19
Eh bais dis-donc.
Donc, même un citoyen ordinaire n’a pas le droit de parler de loi, si j’ai bien compris ?
C’est vraiment du progrès.
Alors, pourquoi vous étonnez que chacun fasse ce qu’il veut.
Même le ministre de la justice ne peut plus demander qu’on exécute une décision de justice selon toi, puisqu’il est interdit au ministre de parler de loi, même dans son domaine.
Dis-moi, un peu, quand vous dites que la FECACOOT aurait dû respecter la décision de justice, à raison sans doute, pouvez-vous rappeler à ABDOURAMAN et BELL de respecter le verdict des urnes puisque l’un a participé à l’assemblée qui a voté le code électoral, et l’autre a exigé l’AG qui a voté les statuts ?
Vraiment, pour une fois, ressemble un peu à ton grand-père.
Eh bais dis-donc.
Donc, même un citoyen ordinaire n’a pas le droit de parler de loi, si j’ai bien compris ?
C’est vraiment du progrès.
Alors, pourquoi vous étonnez que chacun fasse ce qu’il veut.
Même le ministre de la justice ne peut plus demander qu’on exécute une décision de justice selon toi, puisqu’il est interdit au ministre de parler de loi, même dans son domaine.
Dis-moi, un peu, quand vous dites que la FECACOOT aurait dû respecter la décision de justice, à raison sans doute, pouvez-vous rappeler à ABDOURAMAN et BELL de respecter le verdict des urnes puisque l’un a participé à l’assemblée qui a voté le code électoral, et l’autre a exigé l’AG qui a voté les statuts ?
Vraiment, pour une fois, ressemble un peu à ton grand-père.

