Navajo boy (Cameroun) le 27/07/2016 Ã 12:38
Je n’ai sorti aucun article dans ce sens là .
Je rafraîchi tout simplement la mémoire de ceux qui veulent interdire au ministre de rappeler aux uns et aux autres, une loi relative à son domaine.
Je ne suis pas sûr que le ministre a interdit aux adversaires de TOMBI d’aller au TAS .
Pourtant, on lui reproche d’avoir rappeler la loi.
C’est quand amusant de voir que BELL qui contestait au FIFA le fait qu’elle avait interdit toute intervention gouvernementale dans les affaires du football, en alléguant comme argument que les fédérations se trouvent dans les ETATS,et qu’ils peuvent donc intervenir, se trouve aujourd hui dans la situation de celui qui se plaint de l’avis du gouvernement sur le même sujet.
La vie n’est pas amusante ?
Je n’ai sorti aucun article dans ce sens là .
Je rafraîchi tout simplement la mémoire de ceux qui veulent interdire au ministre de rappeler aux uns et aux autres, une loi relative à son domaine.
Je ne suis pas sûr que le ministre a interdit aux adversaires de TOMBI d’aller au TAS .
Pourtant, on lui reproche d’avoir rappeler la loi.
C’est quand amusant de voir que BELL qui contestait au FIFA le fait qu’elle avait interdit toute intervention gouvernementale dans les affaires du football, en alléguant comme argument que les fédérations se trouvent dans les ETATS,et qu’ils peuvent donc intervenir, se trouve aujourd hui dans la situation de celui qui se plaint de l’avis du gouvernement sur le même sujet.
La vie n’est pas amusante ?

