@JOHN BARRICK (France) le 27/07/2016 Ã 12:32
Mais on ne se plaint pas, du tout !!!
Si tu n'avais pas sorti les articles de tout à l'heure voulant faire croire que le CCA est en effraction je n'aurais pas intervenu, d'ailleurs je ss presque encore en congé ou quelque chose de ce gout la !!!
Mais on ne se plaint pas, du tout !!!
Si tu n'avais pas sorti les articles de tout à l'heure voulant faire croire que le CCA est en effraction je n'aurais pas intervenu, d'ailleurs je ss presque encore en congé ou quelque chose de ce gout la !!!

