@Camfoot
On ne peut plus poster sans mettre.sa.ville de résidence depuis quand?Ou bien vous avez aussi changé unilatéralement la procédure?
Kiakiakia. Yves
On ne peut plus poster sans mettre.sa.ville de résidence depuis quand?Ou bien vous avez aussi changé unilatéralement la procédure?
Kiakiakia. Yves

