Navajo boy (Cameroun) le 27/07/2016 Ã 11:56
J’ai peur que c’est toi qui ne comprenne pas grand-chose.
C’est ABDOURHAMAN qui a réclamé l’AG d’avant la normalisation.Cela veut dire qu’il y avait donc une chambre de réconciliation issue de cette période.Pourquoi ne l’a-t-il pas réclamée ?
J’ai peur que c’est toi qui ne comprenne pas grand-chose.
C’est ABDOURHAMAN qui a réclamé l’AG d’avant la normalisation.Cela veut dire qu’il y avait donc une chambre de réconciliation issue de cette période.Pourquoi ne l’a-t-il pas réclamée ?

