Navajo boy (Cameroun) le 27/07/2016 Ã 11:35
Je n'ai pas aprlé d'effraction, mais,j'ai dit qu'à la base, ceux qui disent que la FECAFOOT actuelle n'a pas respecté la loi, doivent dire que la CCA en a déjà fait autant.
Je te rappelle que le même cas a déjà été jugé par la chambre de conciliation de la FECAFOOT;pourquoi donc la CCA a changé la règle de jeu unilatralement, si elle respectait la loi du CAMEROUN?
Enorce mieux, si c'est un ensemble de club qui porte plainte, ça veut dire que ces clubs, affiliés à la FECAFOOT, ne respectent donc pas les règles de leur propre organisation, puisque ce sont les clubs qui font une fédération
Je n'ai pas aprlé d'effraction, mais,j'ai dit qu'à la base, ceux qui disent que la FECAFOOT actuelle n'a pas respecté la loi, doivent dire que la CCA en a déjà fait autant.
Je te rappelle que le même cas a déjà été jugé par la chambre de conciliation de la FECAFOOT;pourquoi donc la CCA a changé la règle de jeu unilatralement, si elle respectait la loi du CAMEROUN?
Enorce mieux, si c'est un ensemble de club qui porte plainte, ça veut dire que ces clubs, affiliés à la FECAFOOT, ne respectent donc pas les règles de leur propre organisation, puisque ce sont les clubs qui font une fédération

