PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juillet 2016 à 11h08
Navajo boy (Cameroun) le 27/07/2016 à 11:02
C'est toi qui parles de bêtise quand tu en dis davantage?
Dis-moi, ABDOURHAMAN en portant plainte, il a fait à quel titre, sinon celui dun présdent d'un club?
Et qui dit président de club, parle de quel fédération?
Et un club est affilié à quelle fédération pour que un conflit le concernant, ne soit pas interne à la fédération où il est affilié?
Selon toi, le litige concernant l'élection d'IYA qui a eu pour résultat l'annulation de son élection a été jugé par quelle chambre de conciliation, si ce n'est celle de la FECAFOOT?
Ne te complique pas la vie, si tu n'as rien compris, occupe-toi du petit NAVAJO;c'est plus important que venir te mêler des sujets que tu ne comprends pas.Bon appetit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist