Navajo boy (Cameroun) le 27/07/2016 Ã 11:02
C'est toi qui parles de bêtise quand tu en dis davantage?
Dis-moi, ABDOURHAMAN en portant plainte, il a fait à quel titre, sinon celui dun présdent d'un club?
Et qui dit président de club, parle de quel fédération?
Et un club est affilié à quelle fédération pour que un conflit le concernant, ne soit pas interne à la fédération où il est affilié?
Selon toi, le litige concernant l'élection d'IYA qui a eu pour résultat l'annulation de son élection a été jugé par quelle chambre de conciliation, si ce n'est celle de la FECAFOOT?
Ne te complique pas la vie, si tu n'as rien compris, occupe-toi du petit NAVAJO;c'est plus important que venir te mêler des sujets que tu ne comprends pas.Bon appetit
C'est toi qui parles de bêtise quand tu en dis davantage?
Dis-moi, ABDOURHAMAN en portant plainte, il a fait à quel titre, sinon celui dun présdent d'un club?
Et qui dit président de club, parle de quel fédération?
Et un club est affilié à quelle fédération pour que un conflit le concernant, ne soit pas interne à la fédération où il est affilié?
Selon toi, le litige concernant l'élection d'IYA qui a eu pour résultat l'annulation de son élection a été jugé par quelle chambre de conciliation, si ce n'est celle de la FECAFOOT?
Ne te complique pas la vie, si tu n'as rien compris, occupe-toi du petit NAVAJO;c'est plus important que venir te mêler des sujets que tu ne comprends pas.Bon appetit

