@toguy
c'est pourquoi on vous demande de sortir de votre tribalisme aveugle et de demander a biya de quitter le pouvoir dans la paix pour incompetence notoire.c'est le chef dans un pays qui donne l'exemple d'integrite et de justice.malgre le copinage entre kabila,sassou et koffi il a passe sa premiere nuit au ngatta.eto'o a fait pire et enferme la jolie koah comme bonus mais tes incompetents de yaounde ont ete incapables de l'envoyer a newbell ou kondengui.
militez avec nous pour le depart de ces incompetents.si koffi etait camerounais la pauvre victime serait en prison aujourdhui pour provocation du coup de pied du grand mopao et tchirouma allait nous dire que c'est les ennemis du cameroun qui ont fait ce montage video sans oublier le tribaliste minsante fouda qui allait nous dire que cette fille a recu le coup de pied depuis chez elle avant d'arriver au kenya.
nous avons besoin d'un cameroun nouveau et vous les yaoundes devez le reclamer autant que le reste des camerounais puisque vos villages ne sont pas sortis de la brousse en 34 ans du biyaisme.
c'est pourquoi on vous demande de sortir de votre tribalisme aveugle et de demander a biya de quitter le pouvoir dans la paix pour incompetence notoire.c'est le chef dans un pays qui donne l'exemple d'integrite et de justice.malgre le copinage entre kabila,sassou et koffi il a passe sa premiere nuit au ngatta.eto'o a fait pire et enferme la jolie koah comme bonus mais tes incompetents de yaounde ont ete incapables de l'envoyer a newbell ou kondengui.
militez avec nous pour le depart de ces incompetents.si koffi etait camerounais la pauvre victime serait en prison aujourdhui pour provocation du coup de pied du grand mopao et tchirouma allait nous dire que c'est les ennemis du cameroun qui ont fait ce montage video sans oublier le tribaliste minsante fouda qui allait nous dire que cette fille a recu le coup de pied depuis chez elle avant d'arriver au kenya.
nous avons besoin d'un cameroun nouveau et vous les yaoundes devez le reclamer autant que le reste des camerounais puisque vos villages ne sont pas sortis de la brousse en 34 ans du biyaisme.

