Conseiller (Cameroun) le 27/07/2016 Ã 09:57
Qule idiot tu peux être?
Si on s'en tient à la loi, à partir du moment où tu as pris une autre nationalité, tu perds celle du CAMEROUN.Donc, ne serait-ce que te dire Camerounais, est déjà une infraction en soi.
Monsieur CONSEILLER, tu ne comprends rien.
Respecter la loi du CAMEROUN, c'est d'abord respecter celle qui émane de ses autorités, et adapter celle de la CCA à celle du pays. A partir du moment où le président de la CCA a changé unilatéralement la procedure de la CCA sans même récourir aux autres membres, il est déjà en infraction.
Maintenant, que les parties aient accepté d'aller au TAS ou pas,cela ne change rien à ce principe.
Alors, que le TAS rende son verdict dans un sens ou dans un autre, ne change rien à ce que je dis.
Je suis tout simplement entrain de te faire comprendre que la CCA est corruptible comme tous les autres.La preuve , le conflit FOVOU CANON, est une preuve patente.On a voulu sauver le CANON, au nom de la réputation, on a sacrifié FOVOU;c'est ça la vérité.
Or , ce que tu défends, ce sont les intérêts de BELL, parce que c'aurait été mieux que TOMBI ne soit pas président.
Moi, je défends le droit dans toute son étendue, et la morale sportive.
Le droit exige que si la base est fausse, ce qui suit peut le l'être.La CCA est fausse à la base.Ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait contestation dans une forme ou une autre.
La morale exige que quand on est pas majoritaire, même si on trouve une anomalie qui n'entame pas l'équilibre du vote, on exige qu'on repare cette anomalie, au lieu d'annuler complètement le vote.
Autrment dit, le point sur le corps des métiers qui fait polémique, aurait pu être rectifié, sans qu'on annule les vote dans son ensemble, parce que cela n'a rien changé au vote final.
C'est la différence entre toi et moi.
Je m'en fous de ce que la FECAFOOT gagne ou pas, c'est cette réalité que je défends, au moment où tu défends les intérets de ton clan.
Je te rappelle que TOMBI est Camerounais, et je ne sais même pas de quel coin.Tu passesb ton temps à le traiter de tous les noms, alors qu'il n'a aucune condamnation;
Tu devrais donc d'abord parfaire ton honnêteté intellectuelle et ta moral; avant de parler de celle des autres.Tu es un petit garçon.
F
Qule idiot tu peux être?
Si on s'en tient à la loi, à partir du moment où tu as pris une autre nationalité, tu perds celle du CAMEROUN.Donc, ne serait-ce que te dire Camerounais, est déjà une infraction en soi.
Monsieur CONSEILLER, tu ne comprends rien.
Respecter la loi du CAMEROUN, c'est d'abord respecter celle qui émane de ses autorités, et adapter celle de la CCA à celle du pays. A partir du moment où le président de la CCA a changé unilatéralement la procedure de la CCA sans même récourir aux autres membres, il est déjà en infraction.
Maintenant, que les parties aient accepté d'aller au TAS ou pas,cela ne change rien à ce principe.
Alors, que le TAS rende son verdict dans un sens ou dans un autre, ne change rien à ce que je dis.
Je suis tout simplement entrain de te faire comprendre que la CCA est corruptible comme tous les autres.La preuve , le conflit FOVOU CANON, est une preuve patente.On a voulu sauver le CANON, au nom de la réputation, on a sacrifié FOVOU;c'est ça la vérité.
Or , ce que tu défends, ce sont les intérêts de BELL, parce que c'aurait été mieux que TOMBI ne soit pas président.
Moi, je défends le droit dans toute son étendue, et la morale sportive.
Le droit exige que si la base est fausse, ce qui suit peut le l'être.La CCA est fausse à la base.Ce n'est donc pas étonnant qu'il y ait contestation dans une forme ou une autre.
La morale exige que quand on est pas majoritaire, même si on trouve une anomalie qui n'entame pas l'équilibre du vote, on exige qu'on repare cette anomalie, au lieu d'annuler complètement le vote.
Autrment dit, le point sur le corps des métiers qui fait polémique, aurait pu être rectifié, sans qu'on annule les vote dans son ensemble, parce que cela n'a rien changé au vote final.
C'est la différence entre toi et moi.
Je m'en fous de ce que la FECAFOOT gagne ou pas, c'est cette réalité que je défends, au moment où tu défends les intérets de ton clan.
Je te rappelle que TOMBI est Camerounais, et je ne sais même pas de quel coin.Tu passesb ton temps à le traiter de tous les noms, alors qu'il n'a aucune condamnation;
Tu devrais donc d'abord parfaire ton honnêteté intellectuelle et ta moral; avant de parler de celle des autres.Tu es un petit garçon.
F

