A JOHN BARRICK
A partir du moment la justice camerounaise a donner son verdic.
TOMBI devait degager en citoyen responsable et respectueux des lois de son pays. Pas besoin du ministre de la justice pour faire appliquer la decision. d autant plus que lui Tombi, avait jure de respecter le verdic des juges.
Mais comme TOMBI et toi vous etes une bandes de voyous, qui ne respecte ni les lois, ni les verdics des tribunaux.Continuer donc a resister. je vous vois entrain de refuser la decision du TAS et faire appel a l intervention du president.
ECOUTE moi bien.
je suis un bon citoyen, je respect le Cameroun et ses institution. je respecte les sentences de le justice . si je ne suis pas d accord, je fais appel.
Je ne vais plus discuter sur ce sujet avec des delinquants de la justice, qui ne respecte pas les decisions de juge.
je ne suis pas sauvage, je ne me fais pas justice, je ne demande pas les interventions des ministres.
JOHN BARRICK
Si tu es homme d honneur pourquoi tu ne dis pas que TOMBI doit respecter la decision des juges, qui s imposent a tout le monde.
si tu trouves pas que les citoyens doivent respecter la sentence, sa ne sert a rein de continuer la discution avec toi sur ce sujet. c est ca qui va separer, des citoyens irresponsable et immoraux, des bons citoyens qui respecte la loi et la justice.
Voulloir mettre toute une cours de justice comme la CCA, est irresponsable et malhonnette
A partir du moment la justice camerounaise a donner son verdic.
TOMBI devait degager en citoyen responsable et respectueux des lois de son pays. Pas besoin du ministre de la justice pour faire appliquer la decision. d autant plus que lui Tombi, avait jure de respecter le verdic des juges.
Mais comme TOMBI et toi vous etes une bandes de voyous, qui ne respecte ni les lois, ni les verdics des tribunaux.Continuer donc a resister. je vous vois entrain de refuser la decision du TAS et faire appel a l intervention du president.
ECOUTE moi bien.
je suis un bon citoyen, je respect le Cameroun et ses institution. je respecte les sentences de le justice . si je ne suis pas d accord, je fais appel.
Je ne vais plus discuter sur ce sujet avec des delinquants de la justice, qui ne respecte pas les decisions de juge.
je ne suis pas sauvage, je ne me fais pas justice, je ne demande pas les interventions des ministres.
JOHN BARRICK
Si tu es homme d honneur pourquoi tu ne dis pas que TOMBI doit respecter la decision des juges, qui s imposent a tout le monde.
si tu trouves pas que les citoyens doivent respecter la sentence, sa ne sert a rein de continuer la discution avec toi sur ce sujet. c est ca qui va separer, des citoyens irresponsable et immoraux, des bons citoyens qui respecte la loi et la justice.
Voulloir mettre toute une cours de justice comme la CCA, est irresponsable et malhonnette

