YVAN
Que veux-tu ,Ndogkoti est un petit comédien.C'est Tintin au CONGO.Je ne donne donc aucune importance á sa parole.C est un petit suiveur qui pense qu en suivant le populisme de certains,il aura une petite notoriété.
Pour ma part,je réfléchis avant de donner mon avis.
C est simple,je n ai pas á dire qu un camp ou l autre va gagner,puisque c est un problème de justice.Même si je suis contre l agitation d Abdouraman,je sais qu il a des arguments.Mais,ceux qui pensent que l autre camp n en a pas,se trompent.Des raisons sont légions.
Tout d abord,les partisans d Abdoura man nous ont expliqué que la décision de la CCA est irrévocable,et si on ne l applique pas,le TAS l impose.
A partir de là ,les choses auraient donc dû être simple.
Tout d abord,puisque la CCA est une juridiction sportive du CAMDROUN,si on s en tient á ce raisonnement,la justice camerounaise aurait donc dû imposer le départ de Tombi.
On n a pourtant rien vu
ABDOURHAMAN. est donc parti au TAS avec l espoir de voir une décision impérative s imposer.Peine perdue.
Aju contraire,le TAS s est adressé á la FIFA qui lui a confirmé lbelection de Tombi,puis á la FECAFOOT,pour recueillir l avis des dirigeants.
Alors,c est simple,si le TAS interroge la FIFA,demande les éléments á la Fecafoot,recois les reçoit les requêtes des avocats de la Fecaoot,envoie les mêmes conclusions aux 2 parties,et leur indique qu il a nommé un juge unique,cela signifie qu il va juger,car,pour juger,il faut 2 parties chacune avec ses arguments.
Alors,ceux qui s agitent en écoutant le populisme d Abdouraman parce qu il va dans le sens de leurs aspirations,c est leur problèmes.Personne ne connait le verdict de cette affaire.
On ne nomme pas un juge pour juger d une affaire définitivement jugée.Ca tient d une petite logique.
Que veux-tu ,Ndogkoti est un petit comédien.C'est Tintin au CONGO.Je ne donne donc aucune importance á sa parole.C est un petit suiveur qui pense qu en suivant le populisme de certains,il aura une petite notoriété.
Pour ma part,je réfléchis avant de donner mon avis.
C est simple,je n ai pas á dire qu un camp ou l autre va gagner,puisque c est un problème de justice.Même si je suis contre l agitation d Abdouraman,je sais qu il a des arguments.Mais,ceux qui pensent que l autre camp n en a pas,se trompent.Des raisons sont légions.
Tout d abord,les partisans d Abdoura man nous ont expliqué que la décision de la CCA est irrévocable,et si on ne l applique pas,le TAS l impose.
A partir de là ,les choses auraient donc dû être simple.
Tout d abord,puisque la CCA est une juridiction sportive du CAMDROUN,si on s en tient á ce raisonnement,la justice camerounaise aurait donc dû imposer le départ de Tombi.
On n a pourtant rien vu
ABDOURHAMAN. est donc parti au TAS avec l espoir de voir une décision impérative s imposer.Peine perdue.
Aju contraire,le TAS s est adressé á la FIFA qui lui a confirmé lbelection de Tombi,puis á la FECAFOOT,pour recueillir l avis des dirigeants.
Alors,c est simple,si le TAS interroge la FIFA,demande les éléments á la Fecafoot,recois les reçoit les requêtes des avocats de la Fecaoot,envoie les mêmes conclusions aux 2 parties,et leur indique qu il a nommé un juge unique,cela signifie qu il va juger,car,pour juger,il faut 2 parties chacune avec ses arguments.
Alors,ceux qui s agitent en écoutant le populisme d Abdouraman parce qu il va dans le sens de leurs aspirations,c est leur problèmes.Personne ne connait le verdict de cette affaire.
On ne nomme pas un juge pour juger d une affaire définitivement jugée.Ca tient d une petite logique.

