@John barrick
je suis surpris que tu sois encore surpris par l esprit partisan et de diversion de ndogkoty .
il faut remarquer qu' il intervient juste au moment où tu es entrain de détruire avec méthode les arguments mensongers de la meute d idiots.
bell ne sera jamais président de la fédération.
je suis surpris que tu sois encore surpris par l esprit partisan et de diversion de ndogkoty .
il faut remarquer qu' il intervient juste au moment où tu es entrain de détruire avec méthode les arguments mensongers de la meute d idiots.
bell ne sera jamais président de la fédération.

