@ UN IVOIRIEN,
J'ai l'impression que tu ne lis pas tous les posts; tu t'en prends à C. KAMGA, lui, il a été gentil, mais pas moi; et je constate, sans avoir lu l'Equipe de ce jour que je n'étais pas loin de la réalité. Tu trouves que KAMGA est ridicule, tu t'es bien regardé?
Après le copier/coller de l'arrangement avec la France, j'attends maintenant le 2éme copier/coller concernant le Ghana.
J'ai l'impression que tu ne lis pas tous les posts; tu t'en prends à C. KAMGA, lui, il a été gentil, mais pas moi; et je constate, sans avoir lu l'Equipe de ce jour que je n'étais pas loin de la réalité. Tu trouves que KAMGA est ridicule, tu t'es bien regardé?
Après le copier/coller de l'arrangement avec la France, j'attends maintenant le 2éme copier/coller concernant le Ghana.

