Encore @ C Kamga!!
Le debut de ton post etait si empoisonne pour moi que je ne suis pas arrivé à la fin.
Bref, si c de la blague, je m'incline!!
L'encart de l'Equipe de mon post precedent reste toujours valable pour expliquer commeent cette recontre a ete ficelee.
Sans rancune.
Le debut de ton post etait si empoisonne pour moi que je ne suis pas arrivé à la fin.
Bref, si c de la blague, je m'incline!!
L'encart de l'Equipe de mon post precedent reste toujours valable pour expliquer commeent cette recontre a ete ficelee.
Sans rancune.

