BOBOLO
Si on t’avait suivi, depuis 2 ans TOMBI serait déjà en prison.
C’est donc mieux d’attendre.Si tu as retenu la leçon, c’est tant mieux.
Si on t’avait suivi, depuis 2 ans TOMBI serait déjà en prison.
C’est donc mieux d’attendre.Si tu as retenu la leçon, c’est tant mieux.

