PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 juillet 2016 à 12h29
1) petit cours de droit a mon niveau..un zero du droit: quand on va au TAS porter plainte on doit etre pret a payer et le court fee et un avocat...un avocat en suisse they can charge you 5000 swiss franc per hour et pour un travail dau minimum 20h.cad on te demandera ce quon appellee "retaining" dabord, il faut etre capable de payer les 5000 multiplier par 20 add to the court fee and so on....et si le travail fait 6 mois..tu payes comment...?
entre nous vous voyez les "kamdem" loll de Fovu payer ces sommes au TAS...
en effet Fovu avait porter laffaire au TAS...apres Fovu a DECIDE de retirer cette plainte....cest exactement ce que le mec en veste de VISION4 supporter de tombi tres nerveux ne l'a pas dit....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist