Abdouramam a bien laissé entendre que comme on a nommé un juge unique, et que la FECAFOOT, en avait demandé 3,on a suivi sa requête.Or, le fait de nommer un juge unique n’est pas forcément dû au fait qu’on n’a pas suivi la demande de la FECAFOOT, mais, ça peut être lié au fait qu’une des parties n’a pas payé la caution comme l’indique l’art 50 ou (51) du code de procédure du TAS .
Le communiqué de FOTSO vient tout simplement démentir ce qui était mentionné dans plusieurs journaux, où il était indiqué qu’il y a déjà eu verdict.
D’ailleurs, même sur le toli, certains avaient déjà crié victoire, alors que le juge n’a même pas encore été nommé.
Le communiqué de FOTSO vient tout simplement démentir ce qui était mentionné dans plusieurs journaux, où il était indiqué qu’il y a déjà eu verdict.
D’ailleurs, même sur le toli, certains avaient déjà crié victoire, alors que le juge n’a même pas encore été nommé.

