Abdouramane n'avait rien dit personnellement avant que Fotso ne vienne interprèter à sa façon le communiqué du TAS.
Abdouramane n'a jamais dit qu'il a gagné quoi que ce soit pour le moment, il a bien dit attendre lui aussi la décision du TAS qu'il espère favorable dans son sens, ie Tombi n'est pas le président de la Fécafoot après l'annulation par le CCA des élections.
Ensuite il faut bien comprendre ce qu'on écrit. En quoi contester un avocat de la Fécafoot serait contradictoire avec le fait de ne pas reconnaître Tombi. Abdouramane a même contesté une décision du Tribunal de Yaoundé qui lui était favorable parce que cette décision implicitement reconnaissait qualité à Tombi en tant que président.
Abdouramane a bien souligné dans la dernière correspondance du TAS la partie qui fait trembler tout ce sale monde. Avant dernier paragraphe, je le cite:"Considérant l'annulation des éléctions......."
Game Over.
Il est notable que les avoctas de la pègre s'asseyent sur le fait que Tombi ait créé de toutes pièces un faux club avec le même nom d'Etoile Filante de Garoua pour museler Abdouramane. Avec faux et usage de faux rien qu'à ce niveau cela discrédite le mafieux Tombi dans n'importe quel pays normal où il serait déjà en route pour la geôle la plus proche. D'ailleurs la fausse Etoile vient de déclarer forfait en Coupe du Cameroun,la preuve que c'est bien une coquille vide.
Quant à l'autre pauvre chose qui vient nous dire qu'il avance: Nous avons vu ces avancées avec un escroc expert comptable-évangéliste-ingénieur qui mobilise des ados nu-pieds sans eau et sans bottes au bout de quelques pioches de foryune sur un marché de 4 milliards. L'imposture a une fois il verra la sienne, elle sera plus pénible que celle de Iya.
Abdouramane n'a jamais dit qu'il a gagné quoi que ce soit pour le moment, il a bien dit attendre lui aussi la décision du TAS qu'il espère favorable dans son sens, ie Tombi n'est pas le président de la Fécafoot après l'annulation par le CCA des élections.
Ensuite il faut bien comprendre ce qu'on écrit. En quoi contester un avocat de la Fécafoot serait contradictoire avec le fait de ne pas reconnaître Tombi. Abdouramane a même contesté une décision du Tribunal de Yaoundé qui lui était favorable parce que cette décision implicitement reconnaissait qualité à Tombi en tant que président.
Abdouramane a bien souligné dans la dernière correspondance du TAS la partie qui fait trembler tout ce sale monde. Avant dernier paragraphe, je le cite:"Considérant l'annulation des éléctions......."
Game Over.
Il est notable que les avoctas de la pègre s'asseyent sur le fait que Tombi ait créé de toutes pièces un faux club avec le même nom d'Etoile Filante de Garoua pour museler Abdouramane. Avec faux et usage de faux rien qu'à ce niveau cela discrédite le mafieux Tombi dans n'importe quel pays normal où il serait déjà en route pour la geôle la plus proche. D'ailleurs la fausse Etoile vient de déclarer forfait en Coupe du Cameroun,la preuve que c'est bien une coquille vide.
Quant à l'autre pauvre chose qui vient nous dire qu'il avance: Nous avons vu ces avancées avec un escroc expert comptable-évangéliste-ingénieur qui mobilise des ados nu-pieds sans eau et sans bottes au bout de quelques pioches de foryune sur un marché de 4 milliards. L'imposture a une fois il verra la sienne, elle sera plus pénible que celle de Iya.

