C'est amusant de voir certains donner la décision du TAS avant lui.
Il m'a semblé que c'est ABDOURAMAM qui s'est répandu dans les médias, en laissant croire qu'il a déjà la décision.
C'est necore lui qui trouve que le poste du président de la la FECAFOOT est vacant, alors que le TAS ne lui a pas dit.
C'est toujours lui qui nous dit que le fait qu'on ait un juge unique, signifie qu'il a gagné, alors que le juge n'a même pas encore été désigné, et appremment, parce qu'il n'a pas encore payé la caution exigée par le TAS, ce que la FECAFOOT aurait fait selon un des ses membres qui en passant, a même lancé un défi à ABDOURAMAN de venir dire contraire.
D'ailleurs, puisque ABDOURAMAN dit que le TAS ne reconnait pas les dirigeants actuels de la FECAFOOT, peut-il nous expliquer pourquoi le TAS envoie le même courrier qu'il a reçu,à l'avocat de la FECAFOOT en tant que partie?
Je crois que souvent, certains prennent leurs sentiments comme des vérités, alors que le plus sage, est d'attendre les conclusions du TAS, au lieu de vociférer.
Pour moi, ABDOURAMAM est un rancunier qui veut régler ses comptes par tous les moyens.
Il m'a semblé que c'est ABDOURAMAM qui s'est répandu dans les médias, en laissant croire qu'il a déjà la décision.
C'est necore lui qui trouve que le poste du président de la la FECAFOOT est vacant, alors que le TAS ne lui a pas dit.
C'est toujours lui qui nous dit que le fait qu'on ait un juge unique, signifie qu'il a gagné, alors que le juge n'a même pas encore été désigné, et appremment, parce qu'il n'a pas encore payé la caution exigée par le TAS, ce que la FECAFOOT aurait fait selon un des ses membres qui en passant, a même lancé un défi à ABDOURAMAN de venir dire contraire.
D'ailleurs, puisque ABDOURAMAN dit que le TAS ne reconnait pas les dirigeants actuels de la FECAFOOT, peut-il nous expliquer pourquoi le TAS envoie le même courrier qu'il a reçu,à l'avocat de la FECAFOOT en tant que partie?
Je crois que souvent, certains prennent leurs sentiments comme des vérités, alors que le plus sage, est d'attendre les conclusions du TAS, au lieu de vociférer.
Pour moi, ABDOURAMAM est un rancunier qui veut régler ses comptes par tous les moyens.

