PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 19 juillet 2005 à 13h35
@ Bon’s

Je n’ai rien contre cette rencontre (Ghana # Cameroun) mais nous préfère que nous croisions le fer contre une équipe de première division au Camer ou contre les lionceaux comme suggérait déjà quelqu’un ici. Le match du 04 septembre est la finale des finales et rien ne doit entamer le moral de nos lions.
J’avoue que l’avantage d’un Ghana # Cameroun se limite au fait que nous n’aurons pas la grosse tête à Abidjan contrairement à une victoire contre la France. Seulement as-tu pensé à une défaite? Ce sera un cauchemar pour le match de la dernière chance.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist