@ Bon’s
Je n’ai rien contre cette rencontre (Ghana # Cameroun) mais nous préfère que nous croisions le fer contre une équipe de première division au Camer ou contre les lionceaux comme suggérait déjà quelqu’un ici. Le match du 04 septembre est la finale des finales et rien ne doit entamer le moral de nos lions.
J’avoue que l’avantage d’un Ghana # Cameroun se limite au fait que nous n’aurons pas la grosse tête à Abidjan contrairement à une victoire contre la France. Seulement as-tu pensé à une défaite? Ce sera un cauchemar pour le match de la dernière chance.
C.Kamga
Je n’ai rien contre cette rencontre (Ghana # Cameroun) mais nous préfère que nous croisions le fer contre une équipe de première division au Camer ou contre les lionceaux comme suggérait déjà quelqu’un ici. Le match du 04 septembre est la finale des finales et rien ne doit entamer le moral de nos lions.
J’avoue que l’avantage d’un Ghana # Cameroun se limite au fait que nous n’aurons pas la grosse tête à Abidjan contrairement à une victoire contre la France. Seulement as-tu pensé à une défaite? Ce sera un cauchemar pour le match de la dernière chance.
C.Kamga

