PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juillet 2016 à 7h29
Bourgeois (France) le 26/07/2016 à 07:09
Il m'a semblé que c'est BABA qui est passé le premier sur vison 4.En ce moment là, il ne savait pas que ce que tu appelles combat se jouait au TAS?
Depuis que ses adversaires sont passés à la télé et lui demandent d'apporter la preuve de ce qu'il dit, vous avez déplace le combat n'est-ce pas?
L'usurpateur c'est qui?C'est celui qui a juré qu'il qu'il va combattre à vie TOMBI IYA et HAYATOU pour l'avoir empêché de remplacer MANGA ONGUENE à la FIFA, ou c'est celui qui a gagné les élections dont BABA avait accepté les conditions?
N'importe quoi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist