Bourgeois (France) le 26/07/2016 Ã 07:09
Il m'a semblé que c'est BABA qui est passé le premier sur vison 4.En ce moment là , il ne savait pas que ce que tu appelles combat se jouait au TAS?
Depuis que ses adversaires sont passés à la télé et lui demandent d'apporter la preuve de ce qu'il dit, vous avez déplace le combat n'est-ce pas?
L'usurpateur c'est qui?C'est celui qui a juré qu'il qu'il va combattre à vie TOMBI IYA et HAYATOU pour l'avoir empêché de remplacer MANGA ONGUENE à la FIFA, ou c'est celui qui a gagné les élections dont BABA avait accepté les conditions?
N'importe quoi
Il m'a semblé que c'est BABA qui est passé le premier sur vison 4.En ce moment là , il ne savait pas que ce que tu appelles combat se jouait au TAS?
Depuis que ses adversaires sont passés à la télé et lui demandent d'apporter la preuve de ce qu'il dit, vous avez déplace le combat n'est-ce pas?
L'usurpateur c'est qui?C'est celui qui a juré qu'il qu'il va combattre à vie TOMBI IYA et HAYATOU pour l'avoir empêché de remplacer MANGA ONGUENE à la FIFA, ou c'est celui qui a gagné les élections dont BABA avait accepté les conditions?
N'importe quoi

