@ JOHN BARRICK (France)
le combat ne se joue pas à la CRTV encore moins à VISION 4 mais se déroule au TAS ,que les usurpateurs de fonction apporte leurs arguments et attendons le verdict que prononcera l'arbitre unique désigné par cette institution.
le combat ne se joue pas à la CRTV encore moins à VISION 4 mais se déroule au TAS ,que les usurpateurs de fonction apporte leurs arguments et attendons le verdict que prononcera l'arbitre unique désigné par cette institution.

