*******TOMBI S'AGITE*****
Quelque soit ce qu'il peut dire de A.BABA, c'est pas A.BABA qui a depose la plainte mais ETOILE filante !
Mais nous savons tous que eliminer Tombi n'est qu'un pas ! il y'a encore a faire ... et J.BELL peut etre nous sortira d'affaires..
MALHEUREUSEMENT la lutte de TOMBI est contre le droit et la justice donc il a PERDU !!!
ECHEC ET MAT ... mais si tu veux on continue a jouer !
Quelque soit ce qu'il peut dire de A.BABA, c'est pas A.BABA qui a depose la plainte mais ETOILE filante !
Mais nous savons tous que eliminer Tombi n'est qu'un pas ! il y'a encore a faire ... et J.BELL peut etre nous sortira d'affaires..
MALHEUREUSEMENT la lutte de TOMBI est contre le droit et la justice donc il a PERDU !!!
ECHEC ET MAT ... mais si tu veux on continue a jouer !

