@CONSEILER
Diriger la fecafoot n est pas une obsession pour jojo BELL mais un desir singulier en tant que citoyen d apporter sa modeste contribution a la releve de notre foot,ce qui gene jojo c est que ce job a fait plein de ses acteurs des milliardaires,par consequent le controle,la gerance de notre foot devient un secret de polichinelle,autant te dire que ne peut gerer notre foot qui veut mais qui peut et TOMBI peut bien
Diriger la fecafoot n est pas une obsession pour jojo BELL mais un desir singulier en tant que citoyen d apporter sa modeste contribution a la releve de notre foot,ce qui gene jojo c est que ce job a fait plein de ses acteurs des milliardaires,par consequent le controle,la gerance de notre foot devient un secret de polichinelle,autant te dire que ne peut gerer notre foot qui veut mais qui peut et TOMBI peut bien

