PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THEO THEO a écrit le 25 juillet 2016 à 21h36
@CONSEILER
Diriger la fecafoot n est pas une obsession pour jojo BELL mais un desir singulier en tant que citoyen d apporter sa modeste contribution a la releve de notre foot,ce qui gene jojo c est que ce job a fait plein de ses acteurs des milliardaires,par consequent le controle,la gerance de notre foot devient un secret de polichinelle,autant te dire que ne peut gerer notre foot qui veut mais qui peut et TOMBI peut bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist