*******Echec******
Tombi a joue faut dans toute la musique.. Tous ca c'est de sa faute et celui de Dr Owona qui lui a mise sur une fausse Gamme de musique. D'autre part si il n'avait pas peur et voulais gagner democratiquement pourquoi ne pas avoir accepter les candidatures des BELL et consorts ?
*****PIRE****
pendant qu'on demande a Tombi de negocier avec les Opposants ! Afin que les choses avancent d'autant plus qu'il etait sur un mauvais fondement et en etat de faiblesse Juridique ... Ils ont plus tot voulu enlever A.BABA du siege d'Etoiles filante , car ils savaient qu'en le faisant ils pouvaient manipuler la plainte deposee sous le nom de Etoile filante !!... etc
son malheur est qu'il a face a lui :
1) la rancune des piliers de notre foot ... car ils les ont noircis au yeux du peuple qui comprend maintenant la manigances
2) La rancune de J.Bell pour l'avoir empecher coute que coute de se presenter Aux elections et d'imposer Tombi .
3) La Haine du peuple parce que non seulement il vient de Iya , non seulement il ment tellement et intervient toujours dans l'equipe Nat pour semer le desordre . parce que CERTAINS JOUEURS ON LE COURAGE DE DIRE LA VERITE.
4) ET tous ces plaintes et ces rancoeurs ont un point commun qui est LE DROIT
-Bell avait le DROIT de se representer au Election
-Eto'o avait le DROIT de reclamer les primes de ses petits freres.
-Bref le peuple avait DROIT a la victoire.
**********Il a ce qu'il merite
Tombi a joue faut dans toute la musique.. Tous ca c'est de sa faute et celui de Dr Owona qui lui a mise sur une fausse Gamme de musique. D'autre part si il n'avait pas peur et voulais gagner democratiquement pourquoi ne pas avoir accepter les candidatures des BELL et consorts ?
*****PIRE****
pendant qu'on demande a Tombi de negocier avec les Opposants ! Afin que les choses avancent d'autant plus qu'il etait sur un mauvais fondement et en etat de faiblesse Juridique ... Ils ont plus tot voulu enlever A.BABA du siege d'Etoiles filante , car ils savaient qu'en le faisant ils pouvaient manipuler la plainte deposee sous le nom de Etoile filante !!... etc
son malheur est qu'il a face a lui :
1) la rancune des piliers de notre foot ... car ils les ont noircis au yeux du peuple qui comprend maintenant la manigances
2) La rancune de J.Bell pour l'avoir empecher coute que coute de se presenter Aux elections et d'imposer Tombi .
3) La Haine du peuple parce que non seulement il vient de Iya , non seulement il ment tellement et intervient toujours dans l'equipe Nat pour semer le desordre . parce que CERTAINS JOUEURS ON LE COURAGE DE DIRE LA VERITE.
4) ET tous ces plaintes et ces rancoeurs ont un point commun qui est LE DROIT
-Bell avait le DROIT de se representer au Election
-Eto'o avait le DROIT de reclamer les primes de ses petits freres.
-Bref le peuple avait DROIT a la victoire.
**********Il a ce qu'il merite

