@Londonien
Toi qui aimes taper la bouche ici, dis-moi un peu ce que le TAS a dit. je ne vois nulle part une décision du TAS ou une ordonnance d'un juge. Vous parlez même de quoi? Je reviens de Babimbi où la télé des bamis n'arrive pas.
Toi qui aimes taper la bouche ici, dis-moi un peu ce que le TAS a dit. je ne vois nulle part une décision du TAS ou une ordonnance d'un juge. Vous parlez même de quoi? Je reviens de Babimbi où la télé des bamis n'arrive pas.

