John barrick (France) le 24/07/2016 Ã 21:56
c'est sur que c'est le foutoir, au pays. et je suis le premier à déplorer cet état de choses. maintenant est ce qu'on doit refuser l'injonction d'un policier parce que celui-ci est corrompu? il n'en demeure pas moins un policier. je suis persuadé que Tombi aurait gagné les élections même si celles-ci avaient dû être reprogrammées ce qui risque d'arrivé vu comme les choses évolues.
personnellement de facon démocratique Tombi a volé son poste. il a réellement gagné les élections. il s’avère juste que abdouraman qui est tres futé il faut le lui reconnaitre a trouvé la faille au niveau legal pour lui mettre les batons dans les roues. je suppose à cause du fait qu'on ait voulu le déposseder de son équipe le rend furax ...certains diront c'est de bonne guerre.
mais comme je l'ai souligné ilest temps que les camerounais apprennent a respecter et a contester la loi dans les voies légales.... c'est le jeu démocratique et quant on perd on s'incline. mais bon il y a tellement d'imbroglio dans cette histoire qu'on sait plus comment démêler les fils.
je pense que tombi en déclarant prealablement que s'il avait une décision annulant les elections il ne la consterait pas s'est piegé lui même. et par lui avec les multiples conseillers et pas toujours des bons, il n'a pas pris les bonnes décisions.
c'est sur que c'est le foutoir, au pays. et je suis le premier à déplorer cet état de choses. maintenant est ce qu'on doit refuser l'injonction d'un policier parce que celui-ci est corrompu? il n'en demeure pas moins un policier. je suis persuadé que Tombi aurait gagné les élections même si celles-ci avaient dû être reprogrammées ce qui risque d'arrivé vu comme les choses évolues.
personnellement de facon démocratique Tombi a volé son poste. il a réellement gagné les élections. il s’avère juste que abdouraman qui est tres futé il faut le lui reconnaitre a trouvé la faille au niveau legal pour lui mettre les batons dans les roues. je suppose à cause du fait qu'on ait voulu le déposseder de son équipe le rend furax ...certains diront c'est de bonne guerre.
mais comme je l'ai souligné ilest temps que les camerounais apprennent a respecter et a contester la loi dans les voies légales.... c'est le jeu démocratique et quant on perd on s'incline. mais bon il y a tellement d'imbroglio dans cette histoire qu'on sait plus comment démêler les fils.
je pense que tombi en déclarant prealablement que s'il avait une décision annulant les elections il ne la consterait pas s'est piegé lui même. et par lui avec les multiples conseillers et pas toujours des bons, il n'a pas pris les bonnes décisions.

