@tous
arretez l'enfumage le ministre ou qui que ce soit n'a pas a etre d'accord avec une decision de justice pourqu'elle soit appliquee a tous,si nous sommes biensur en republique et non dans un village de brousse bantou regit par une loi particuliere de pygmees.s'il ya un probleme de droit il est resolu par la justice et non un communique d'un ministre.cessez d'etre avocat du diable la ou vous vivez depuis des anners on ne verrait jamais ca au grand jamais alors gardez vos emotions pout vous.
le TAS est dans une situation sans precedent du jamais vu.une decision de justice a ete baffouee par la republique du ''tchoko'' et le chef d'etat de cette republique a laisse passer une telle imposture et l'on s'etonne que rien n'aille dans ce pays la.si les hommes politiques ne respectent pas le droit dans leur propre pays qui devait dont le faire?c'est une abomination ce regime biya on devrait meme en faire un theatre dans le monde pour amuser
les foules.on devrait surtout pas oublier d'y ajouter les stades construit a la pioche et la pelle loooooooooool oh seigneur oh cameroun....
arretez l'enfumage le ministre ou qui que ce soit n'a pas a etre d'accord avec une decision de justice pourqu'elle soit appliquee a tous,si nous sommes biensur en republique et non dans un village de brousse bantou regit par une loi particuliere de pygmees.s'il ya un probleme de droit il est resolu par la justice et non un communique d'un ministre.cessez d'etre avocat du diable la ou vous vivez depuis des anners on ne verrait jamais ca au grand jamais alors gardez vos emotions pout vous.
le TAS est dans une situation sans precedent du jamais vu.une decision de justice a ete baffouee par la republique du ''tchoko'' et le chef d'etat de cette republique a laisse passer une telle imposture et l'on s'etonne que rien n'aille dans ce pays la.si les hommes politiques ne respectent pas le droit dans leur propre pays qui devait dont le faire?c'est une abomination ce regime biya on devrait meme en faire un theatre dans le monde pour amuser
les foules.on devrait surtout pas oublier d'y ajouter les stades construit a la pioche et la pelle loooooooooool oh seigneur oh cameroun....

