DONNY
Oú as-tu vu que mon raisonnement ignorait la légalité,et que je parlais d élection?
Je dis tout simplement que pour moi,tous ceux qui se disputent cette place á la tête de la fecafoot aucun n est plus propre que l autre.A partir de lâ,moi,et ça n engage que moi,je juge á partir de leur programme et sa réalisation.Je ne parle donc pas d élection.
Oú as-tu vu que mon raisonnement ignorait la légalité,et que je parlais d élection?
Je dis tout simplement que pour moi,tous ceux qui se disputent cette place á la tête de la fecafoot aucun n est plus propre que l autre.A partir de lâ,moi,et ça n engage que moi,je juge á partir de leur programme et sa réalisation.Je ne parle donc pas d élection.

