PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 juillet 2005 à 12h49
@PETIT ALPHA
Je crois que tu ne m'as pas compris reprend l'observation de SALOMON une bonne préparation c'est avec les locaux en toute discrétion.
Te rapplles tus en lors de la Campagne CM2002 ARG-CMR 2-2, CMR-ENG 2-2 la suite nous la connaissons les chevilles des joueurs ne touchaient plus par terre, les médias aynat déjà fait des favoris, alors stp tirons les leçons, j'ai pris l'exemple de WS qui se préparait contre Canon et Union en plus c'est moins chère pour les finances du pays. L'équipe LIONS ESPOIRS peut faire l'affaire

@Bon's
Salut Cousin je vais bien, comment se porte les mômes j'espère que tu t'en occupes pour les vacances, je n'ai pas oublié ton pari j'ai même commander le demarreur si t'en a besoin (rires), je garde espoir de voir ton voeux qui est aussi le notre se réaliser

@Chinois
Je suis un peu bousculer, attendez j'arrive bientôt vous serez en jachère (rires) si vous me provoquez je sors alors le grand jeux j'ai les WU prêt à partir je suis PETIT FILS de "ILLIASSOU" le PETROLIER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist