Je constate par ailleurs que Abdouraman nous dit soutenir Semengue parce sue Franck Happi a soutenu TOMBI.
Cela voudrait donc dire que ce n est pas le projet qui l intéresse,ce sont ses sentiments envers les un et les autres qu il met en avant.
Cela voudrait donc dire que ce n est pas le projet qui l intéresse,ce sont ses sentiments envers les un et les autres qu il met en avant.

