JOELLELION
Justement,quand ça devient un règlement de compte personnel dans les 2 camps,ca devient de l imposture.C est bien pour cela que je dis toujours que même les adversaires de TOMBI sont dans la même logique que lui,puisque le système politique a complètement pourri les mentalité.
Je rappelle tout simplement que ABDOURHAMAN a été a la FECAFOOT dans le même système au il décrit aujourd hui parce qu il a un adversaire personnel qui est au Coeur du système.
Je ne pense pas non plus que quand on veut fêter l anniversaire du président de la république qui est á la base de ce système qui perdure on le fait sans arriere-pensées.Or,ABDORHAMAN comme TOMBI se réclament du PRESIDENT de ka république puisqu ils le citent tous les 2.
Donc pour moi,c est du bruit pour rien.
Je reste donc sur mon idée de base.Puisque la FECAFOOT doit continuer á exister et que tout le monde est pourri,celui qui propose un projet qui fait avancer les choses,je soutiens son programme pour que les choses bougent.Mais,celui qui se cache derrière un discours populistes et qui au fond veut tout simplement freiner ce que son adversaire veut realiser n obtient pas mon soutien.
Justement,quand ça devient un règlement de compte personnel dans les 2 camps,ca devient de l imposture.C est bien pour cela que je dis toujours que même les adversaires de TOMBI sont dans la même logique que lui,puisque le système politique a complètement pourri les mentalité.
Je rappelle tout simplement que ABDOURHAMAN a été a la FECAFOOT dans le même système au il décrit aujourd hui parce qu il a un adversaire personnel qui est au Coeur du système.
Je ne pense pas non plus que quand on veut fêter l anniversaire du président de la république qui est á la base de ce système qui perdure on le fait sans arriere-pensées.Or,ABDORHAMAN comme TOMBI se réclament du PRESIDENT de ka république puisqu ils le citent tous les 2.
Donc pour moi,c est du bruit pour rien.
Je reste donc sur mon idée de base.Puisque la FECAFOOT doit continuer á exister et que tout le monde est pourri,celui qui propose un projet qui fait avancer les choses,je soutiens son programme pour que les choses bougent.Mais,celui qui se cache derrière un discours populistes et qui au fond veut tout simplement freiner ce que son adversaire veut realiser n obtient pas mon soutien.

