ngo bilolo a écrit le 19 juillet 2005 à 12h41 @ivoirien je dis hein: tu pleures déja avant le 4 septembre? réserve tes larmes, tu en auras besoin cher beau frère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...