@Conseiller (Cameroun) le 21/07/2016 Ã 14:58
Mes respects a Mbômbô !
Tu es trop tendre avec ce lugubre vieil énergumène qui vide les Boîtes de nuit à Paris hahahahahahahahahahaha !!!
PFFFFFFFFFFFFFF ! Si j'étais à ta place, je l'aurais fini depuis là ! La seule vue de mon nom le fait trembler hahahahahahahaha !!!
-Ok, donc le type chauve du clan Béti des années 90 des anti-parlementaires là est un Nyokon ? hahahahahahaha je comprend pourquoi il s'appelle Hikokong Mekonkong hahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
@Webmaster je te félicite car tu as fait de ce forum un angle d'espoir pour des milliers d'âmes en détresse comme le grand Y...i de Sodibanga là Hahahahahahahahahahahahahahahaha !!! Pardon trouve-lui un bon pistache à croquer même s'il ne lui reste que deux vraies dents hahahahahaha car il se fait vieux !!!!
Au fait le saviez-vous ? SODIBANGA = LAVEUR DE CHANVRE HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
VIVE CAMFOOT !!!
Mes respects a Mbômbô !
Tu es trop tendre avec ce lugubre vieil énergumène qui vide les Boîtes de nuit à Paris hahahahahahahahahahaha !!!
PFFFFFFFFFFFFFF ! Si j'étais à ta place, je l'aurais fini depuis là ! La seule vue de mon nom le fait trembler hahahahahahahaha !!!
-Ok, donc le type chauve du clan Béti des années 90 des anti-parlementaires là est un Nyokon ? hahahahahahaha je comprend pourquoi il s'appelle Hikokong Mekonkong hahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
@Webmaster je te félicite car tu as fait de ce forum un angle d'espoir pour des milliers d'âmes en détresse comme le grand Y...i de Sodibanga là Hahahahahahahahahahahahahahahaha !!! Pardon trouve-lui un bon pistache à croquer même s'il ne lui reste que deux vraies dents hahahahahaha car il se fait vieux !!!!
Au fait le saviez-vous ? SODIBANGA = LAVEUR DE CHANVRE HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
VIVE CAMFOOT !!!

