COBSEILLER
S'il y a une personne trouble et á la moralité douteuse,c est celle qui a fait la prison pour un problème de moeurs,qui est accusée en CI d avoir vendu un match,soupçonnée d avoir détourné l argent de l association grand frère petit frère,et d avoir été radiée de l union pour les problèmes de primes,sans oublier qu elle a initié le tribalisme en sélection á la CM 90 et a laCqn 92.C est pourtant cette personne que tu voudrais bien imposer aux gens ici.
Tu ferais donc mieux de ne pas aller sur ce terrain.
On comprend bien ton obsession á vouloir abattre par tous les moyens ceux qui ne bon pas dans sens et celui qui occupe la place derrière laquelle il court depuis 20 ans.
Et puis,n inverse pas les rôles.Ceux qui lisent le Tomi,votent bien que c est toi qui m interpellés sur ce sujet et qui le ramène sur le plan personnel.Alors,si tu espères que je vais l éviter,tu perds ton temps.
Je n ai pas eu de difficulté á comprendre que tu es un cancre et un imposteur á travers tes écrits.Tu le confirmes toi-même.Alors,ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit.Je n ai pas dit que tu n as pas été á l école,mais,je te confirme que tu y as étê,mais,tu n as rien retenu et c est ton problème.CANCRE.
S'il y a une personne trouble et á la moralité douteuse,c est celle qui a fait la prison pour un problème de moeurs,qui est accusée en CI d avoir vendu un match,soupçonnée d avoir détourné l argent de l association grand frère petit frère,et d avoir été radiée de l union pour les problèmes de primes,sans oublier qu elle a initié le tribalisme en sélection á la CM 90 et a laCqn 92.C est pourtant cette personne que tu voudrais bien imposer aux gens ici.
Tu ferais donc mieux de ne pas aller sur ce terrain.
On comprend bien ton obsession á vouloir abattre par tous les moyens ceux qui ne bon pas dans sens et celui qui occupe la place derrière laquelle il court depuis 20 ans.
Et puis,n inverse pas les rôles.Ceux qui lisent le Tomi,votent bien que c est toi qui m interpellés sur ce sujet et qui le ramène sur le plan personnel.Alors,si tu espères que je vais l éviter,tu perds ton temps.
Je n ai pas eu de difficulté á comprendre que tu es un cancre et un imposteur á travers tes écrits.Tu le confirmes toi-même.Alors,ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit.Je n ai pas dit que tu n as pas été á l école,mais,je te confirme que tu y as étê,mais,tu n as rien retenu et c est ton problème.CANCRE.

