@ JOHN BARRICK,
Je suis persuadé que tu es loin du toli, la preuve, le lapsus de EVA me concernant n'a eu aucun écho. Maintenant, arrêtes de dormir, les autres
ekips ont programmé des matches amicaux, sauf la tienne, bientôt il ne
restera plus qu'Andorre ou le Luxembourg pour nous affronter. Rires.
Je suis persuadé que tu es loin du toli, la preuve, le lapsus de EVA me concernant n'a eu aucun écho. Maintenant, arrêtes de dormir, les autres
ekips ont programmé des matches amicaux, sauf la tienne, bientôt il ne
restera plus qu'Andorre ou le Luxembourg pour nous affronter. Rires.

