@nasoide et ses congénères qui pensent comme lui
Toujours pareils vous, Ã cracher dans le plat dans lequel vous ne pouvez pas manger. Le cameroun n'a pas de match amical et vous denigrez les autres qui en ont ?
Le Senegal se permet de refuser. La ote d'Ivoire avait le Ghana et a maintenant la France.
Et le Cameroun alors?
Il faut arrêter par "on a fait le premier" .
Le cameroun a également fait des resultats mediocres par rapport au Senegal qui en était à leur première participation.
C'est debile de faire des comparaison pareilles.
Trouvons un match d'abord.
Toujours pareils vous, Ã cracher dans le plat dans lequel vous ne pouvez pas manger. Le cameroun n'a pas de match amical et vous denigrez les autres qui en ont ?
Le Senegal se permet de refuser. La ote d'Ivoire avait le Ghana et a maintenant la France.
Et le Cameroun alors?
Il faut arrêter par "on a fait le premier" .
Le cameroun a également fait des resultats mediocres par rapport au Senegal qui en était à leur première participation.
C'est debile de faire des comparaison pareilles.
Trouvons un match d'abord.

