PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kala R Kala R a écrit le 19 juillet 2005 à 12h37
@nasoide et ses congénères qui pensent comme lui

Toujours pareils vous, à cracher dans le plat dans lequel vous ne pouvez pas manger. Le cameroun n'a pas de match amical et vous denigrez les autres qui en ont ?
Le Senegal se permet de refuser. La ote d'Ivoire avait le Ghana et a maintenant la France.
Et le Cameroun alors?
Il faut arrêter par "on a fait le premier" .
Le cameroun a également fait des resultats mediocres par rapport au Senegal qui en était à leur première participation.
C'est debile de faire des comparaison pareilles.
Trouvons un match d'abord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist