@Conseiller
Je pense que tu voulais répondre à Sultan. Parce moi Bami et Béti c'est un peu pareil finalement. Le Bami aime l'argent on le lui reproche hypocritement au Cameroun, parce que je ne connais pas une ethnie au Cameroun qui n'aime pas l'argent.
Le problème est son côté un peu sectaire, mais c'est là où l'Homme Béti est venu nous surprendre avec Biya. Comme quoi l'exercice du pouvoir montre le visage des gens.
Ce dont j'ai peur, c'est que d'où que vienne le successeur de Biya il se comporte de même.
@Thimothé
C'est le spirituel et le temps qu'on mange n'est-ce pas?
Je pense que tu voulais répondre à Sultan. Parce moi Bami et Béti c'est un peu pareil finalement. Le Bami aime l'argent on le lui reproche hypocritement au Cameroun, parce que je ne connais pas une ethnie au Cameroun qui n'aime pas l'argent.
Le problème est son côté un peu sectaire, mais c'est là où l'Homme Béti est venu nous surprendre avec Biya. Comme quoi l'exercice du pouvoir montre le visage des gens.
Ce dont j'ai peur, c'est que d'où que vienne le successeur de Biya il se comporte de même.
@Thimothé
C'est le spirituel et le temps qu'on mange n'est-ce pas?

