a tous
pourquoi les gens au cameroun confondent tout,chacun de nous a demande un pouvoir et il l a eu,il est officiel que le groupe betis controle le pouvoir administratif ,les bamis le pouvoir economique,les bassas le pouvoir temporel et spirituel.si chacun de nous pouvait rester a son coin les choses iraient plus mieux.
pourquoi les gens au cameroun confondent tout,chacun de nous a demande un pouvoir et il l a eu,il est officiel que le groupe betis controle le pouvoir administratif ,les bamis le pouvoir economique,les bassas le pouvoir temporel et spirituel.si chacun de nous pouvait rester a son coin les choses iraient plus mieux.

