Eric Kouatchou,n a rien écrit de mal qui mérite qu on s 'acharne sur sa personne.
En plus,ce concert,je n ai jamais vu sa publicité quelque part.
C est bien de tenter de passer á l olympia,mais,c est mieux de bien vendre le produit.
A titre d exemple,CHARLOTTE DIPANDA qui doit passer á l olympia prochainement,a dejá communiqué la date depuis plus d un an et la pub est affichée depuis longtemps.Alors,si on ne sait pas se vendre,pourquoi menacer un individu qui ne fait que son travail.
En plus,ce concert,je n ai jamais vu sa publicité quelque part.
C est bien de tenter de passer á l olympia,mais,c est mieux de bien vendre le produit.
A titre d exemple,CHARLOTTE DIPANDA qui doit passer á l olympia prochainement,a dejá communiqué la date depuis plus d un an et la pub est affichée depuis longtemps.Alors,si on ne sait pas se vendre,pourquoi menacer un individu qui ne fait que son travail.

