@Sultan
Tout ce long cc pour nous dire qu'on ne doit pas haïr les bamis parce-que Biya à fait comme Abidjan ou comme certains présidents à prenant les gens de son groupe pour gérer mal le pays.65% c'est beaucoup mais les 35% restant sont tout autant responsable.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce long discours si c'est pour nous répéter ce que nous savons déjà .
Dans la tête de Kakdeu , Niat sera président par interim en 2024 à la mort de Biya que Niat lui même à quel âge ?
La solution serait plutôt d'envoyer tous ces vieillards croulant sur dans une maison de retraite de haute sécurité et confier le pays a un révolutionnaire pour sauver ce qui est encore possible.
@Tous
C'est bon que ce concert de bikutsi ait échoué . S'il avait réussi que n'allait on pas entendre?
Tout ce long cc pour nous dire qu'on ne doit pas haïr les bamis parce-que Biya à fait comme Abidjan ou comme certains présidents à prenant les gens de son groupe pour gérer mal le pays.65% c'est beaucoup mais les 35% restant sont tout autant responsable.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce long discours si c'est pour nous répéter ce que nous savons déjà .
Dans la tête de Kakdeu , Niat sera président par interim en 2024 à la mort de Biya que Niat lui même à quel âge ?
La solution serait plutôt d'envoyer tous ces vieillards croulant sur dans une maison de retraite de haute sécurité et confier le pays a un révolutionnaire pour sauver ce qui est encore possible.
@Tous
C'est bon que ce concert de bikutsi ait échoué . S'il avait réussi que n'allait on pas entendre?

