PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2016 à 11h40
@Sultan
Tout ce long cc pour nous dire qu'on ne doit pas haïr les bamis parce-que Biya à fait comme Abidjan ou comme certains présidents à prenant les gens de son groupe pour gérer mal le pays.65% c'est beaucoup mais les 35% restant sont tout autant responsable.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce long discours si c'est pour nous répéter ce que nous savons déjà.
Dans la tête de Kakdeu , Niat sera président par interim en 2024 à la mort de Biya que Niat lui même à quel âge ?
La solution serait plutôt d'envoyer tous ces vieillards croulant sur dans une maison de retraite de haute sécurité et confier le pays a un révolutionnaire pour sauver ce qui est encore possible.

@Tous
C'est bon que ce concert de bikutsi ait échoué . S'il avait réussi que n'allait on pas entendre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist